GEB

Mastic Contact Alimentaire de GEB

Par Batipole Édition  Publié le 17 Avr 2014

Pour le jointoiement et collage des équipements en contact avec les aliments et les boissons.

Pour réaliser les joints d'étanchéité des cuisines et des équipements en contact avec des aliments et des boissons, GEB présente son nouveau produit : Mastic Contact Alimentaire. Mastic silicone technique, il permet de réaliser le jointoiement et le collage souple sur toute surface susceptible d'entrer en contact avec un produit alimentaire.

Bénéficiant de la certification NSF/ANSI standard 51 "Food Equipment Materials" qui définit les exigences d'hygiène et de protection des matériaux utilisés dans la fabrication d'équipements agroalimentaires, Mastic Contact Alimentaire de GEB convient pour une application dans :

  • Les cuisines domestiques et collectives (joints des plans de travail, collage des crédences et plaques de cuisson...),
  • La chaîne du froid (réfrigérateurs, rayons coupe des supermarchés...),
  • La fabrication et la maintenance des équipements destinés à l'alimentation et/ou en contact avec des boissons (fours, cuves...).

Mastic Contact Alimentaire adhère sur de nombreux supports et résiste à l'eau, aux huiles, aux graisses, aux alcools, aux produits de nettoyage et à la température (de -40°C à +180°C).

En vente sur www.gebstore.fr.









GEB

Tél. : 01 48 17 99 99
Courriel : geb@geb.fr
Site internet : https://www.geb.fr


L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP