MODULE CARRE

MODULE AIR X18

Par DMA RP online  Publié le 03 Mar 2023
Module AIR X 18

Résumé pour les décideurs

MODULE CARRÉ et MODULE AIR X18 sont deux collections de dalles de sol d'extérieur qui offrent une large gamme de motifs et de couleurs créatifs pour concevoir des espaces extérieurs uniques tels que des terrasses, des patios, des bords de piscine, etc. MODULE CARRÉ est une collection polyvalente adaptée aux projets résidentiels et commerciaux qui présente une alternative esthétique, économique et fonctionnelle aux matériaux traditionnels.

D'autre part, MODULE AIR X18 présente des carreaux triangulaires qui permettent des possibilités graphiques infinies, grâce à leur conception modulaire et à leur capacité à créer diverses formes géométriques et combinaisons de couleurs. Les carreaux peuvent être disposés de différentes manières, comme un damier, un zèbre ou un chevron, et offrent des effets optiques époustouflants.

Les deux collections offrent une installation facile et rapide grâce à leur mécanisme à clipser, qui ne nécessite aucun adhésif ni joint. De plus, les carreaux sont repositionnables et remplaçables, ce qui les rend adaptés aux projets de rénovation.

De plus, les deux collections sont respectueuses de l'environnement, composées de polypropylène recyclable qui résiste aux intempéries, aux variations de température et aux rayons UV. Les carreaux ont une excellente capacité de drainage, sont résistants aux voitures et antidérapants, ce qui les rend parfaits pour les espaces extérieurs nécessitant peu d'entretien. Globalement, MODULE CARRÉ et MODULE AIR X18 offrent des solutions esthétiques et pratiques pour concevoir et protéger les espaces extérieurs.



MODULE CARRÉ présente MODULE AIR X18, sa nouvelle collection exclusive de revêtements de sols décoratifs pour l’aménagement des espaces extérieurs tels que les terrasses, les patios, les cours, les plages de piscines, les allées piétonnes et carrossables.

Question de style et d’originalité, cette offre innovante de dalles clipsables n’en manque pas.

Grâce à son immense panoplie de décors créatifs, mixant une grande variété de motifs et de couleurs, MODULE CARRÉ permet de concevoir des revêtements de sols extérieurs uniques (terrasses, les patios, les cours, les plages de piscines, etc.)
Une collection inspirante qui convient à la fois aux projets résidentiels et publics et qui s’impose comme une réelle alternative esthétique, économique et fonctionnelle face aux matériaux traditionnels.

 

Avec MODULE AIR X18, créer des revêtements de sols extérieurs graphiques, aussi originaux que tendance.

Avec MODULE AIR X18, la seule limite à votre projet est celle que vous vous imposez. La forme triangulaire
des dalles et leur grande modularité permet de créer des espaces tendances qui ne ressemblent à aucun
autre.

Chacun est libre de disposer les dalles MODULE AIR X18 comme bon lui semble, selon son goût et
son imagination afin de donner vie à tous ses projets d’aménagement extérieur.

Chaque sous-ensemble de deux triangles symétriques - formant un carré - peut s’assembler et offrir ainsi
une infinité de motifs et de déclinaisons graphiques (damier, zébra, chevron, etc.).

Les figures géométriques se succèdent et s’entrecroisent dans des compositions aux délicats effets d’optique. Une expérience visuelle design et particulièrement bluffante.

Déclinée en 10 coloris, la collection MODULE AIR X18 permet toutes les audaces et s’accorde à tous les environnements extérieurs et styles de construction.
A poser en monochrome pour un effet décoratif subtil et sobre ou multi couleurs afin de composer des damiers géométriques plus rythmés et contemporains.

En jouant avec les formes et les couleurs, les dalles MODULE AIR X18 ouvrent le champ à d’innombrables et étonnantes possibilités de personnalisation.

MODULE AIR X18, des dalles simples et rapides à poser.

Les dalles clipsables triangulaires MODULE AIR X18 répondent aux besoins d’un grand nombre d’applications. En résidentiel mais également dans le secteur professionnel car elles sont
particulièrement adaptées au trafic intense.

Du fait de leur petite dimension (400 x 400 mm) et de leur extrême maniabilité, la pose des dalles s’avère incroyablement facile et rapide (environ 100m²/jour et par personne) et peut même s’effectuer en site occupé.

L’opération ne nécessite ni colle, ni joint, ni enduit. Les dalles se clipsent simplement les unes aux autres comme un puzzle. Assemblées entre elles au moyen de plusieurs points de fixation qui assurent à l’ensemble un maximum de stabilité et une haute résistance mécanique.

Pratique, une fois en place, les dalles sont repositionnables et remplaçables.

Dans le cadre d’une rénovation, inutile de tout casser, MODULE AIR X18 vient se poser directement sur l’ancien sol.

MODULE AIR X18, décore et protège durablement vos espaces extérieurs.

Durable et respectueux de l’environnement, MODULE AIR X18 est composé de polypropylène 100% recyclable et en partie recyclé. Ce matériau résiste à toutes les conditions météorologiques, aux variations de température et au gel.
Insensibles au rayonnement ultraviolet, les dalles conservent leur attrait visuel au fil du temps sans se décolorer.

Leur structure indéformable permet de concevoir des allées carrossables qui supportent allégrement le passage des voitures. MODULE AIR X18 garantit une excellente tenue aux hydrocarbures et autres substances chimiques.

Doté de perforations qui laissent passer l’eau à travers les dalles, le système assure une capacité
de drainage élevée et rapide.

Antidérapantes, les dalles clipsables sont parfaites pour marcher pieds nus sans risque de glisser
et nécessitent peu entretien : un simple coup de chiffon ou de serpillère suffit à les maintenir propres.










L'agitation


5499
Le Groupe Lorillard lance Agile Menuiserie, l'espace professionnel en ligne qui simplifie le travail des artisans au quotidien

604

16

À découvrir

Salle de Presse BTP