WEDI

Moltoromo – wedi

Par GDA - Digital RP  Publié le 17 Sep 2018

Système de cloison modulaire pour pièces humide

Avec le système de cloison modulaire Moltoromo, wedi offre la possibilité de réaliser des aménagements de pièces humides sur-mesure, des plus classiques aux plus fantaisistes, grâce à un grand choix de formes et de dimensions de cloisons. 

Cloison de douche et séparation d’espace

Le système Moltoromo permet de créer des cloisons de douche et de séparation entre zone humide et zone sèche. Il se compose d’éléments, arrondis avec des angles divers, de pièces d’angles, de finitions et raccordement.

Grâce à cette multitude de pièces, la solution Moltoromo de wedi permet un nombre infini de combinaisons, pour des formes variées et adaptées aux espaces qu’elles aménagent : rondes, avec des angles divers, des lignes ondulées

Les éléments de cloison Moltoromo sont ainsi idéals pour la réalisation de projets de pièces humides personnalisés, en habitat comme en établissement recevant du public.

Caractéristiques techniques des éléments de cloisons Moltoromo

Les cloisons Moltoromo se composent d’un cœur en mousse rigide de polystyrène extrudé sans HCFC. Ils sont conformes à toutes les normes en vigueur et 100% étanches, même en cas de dommages.

Ils représentent une base idéale pour les crépis et carrelages grâce à son revêtement cimentée avec tissu encastré.

Comme tous les produits wedi, les éléments Moltoromo sont traités anti-moisissures et sont isolants, contribuant au confort des usagers et à une économie des coûts énergétique.


WEDI

Tél. : 04 72 72 07 20
Courriel : info@wedi.de
Site internet : https://www.wedi.de/fr