WEDI

Receveur de douche de plain-pied WEDI FUNDO PRIMO : un classique

Par GDA - Digital RP  Publié le 03 mai 2018

Système de construction étanche pour pièces humides

Parfaitement étanche, résistant, léger et facile à mettre en œuvre, le receveur FUNDO PRIMO de WEDI est devenu un incontournable pour la réalisation de douches de plain-pied dans le neuf comme en rénovation.

 

Un receveur prêt-à-carreler

FUNDO PRIMO est un receveur de douche extra-plat qui se compose d’un cœur en mousse de polystyrène extrudé avec revêtement spécial qui favorise l’adhésion des revêtements carrelages et céramiques. Il offre une forte résistance à la pression tout en restant très léger, facilitant grandement sa mise en œuvre.

Disponible en de nombreuses dimensions en format carré ou rectangulaire, le receveur FUNDO PRIMO permet la création de douches de plain-pied accessibles aux PMR (dont fauteuil roulant). Il est doté d’une pente régulière prédéfinie en usine pour une parfaite évacuation de l’eau et la sécurité des utilisateurs.

Pour tous les projets

La solution de douche FUNDO PRIMO convient à tous les projets en logement privé comme en bâtiment public/lieu de travail. Son épaisseur de seulement 40 mm facilite sa mise en œuvre dans le cadre d’une rénovation.

Le receveur FUNDO PRIMO peut être redécoupé si besoin pour une parfaite intégration dans les projets aux contraintes dimensionnelles spécifiques (attention toutefois à bien respecter la géométrie du receveur pour ne pas altérer son bon fonctionnement).

Découvrir toutes les caractéristiques du receveur FUNDO PRIMO : https://www.wedi.de/fr/produits/systemes-de-construction/douches-de-plain-pied/fundo-primo/


WEDI

Tél. : 04 72 72 07 20
Courriel : info@wedi.de
Site internet : https://www.wedi.de/fr