SOPROFEN

Nouveau bloc-baie à enroulement extérieur MONO VI de SOPROFEN

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 21 nov 2017


SOPROFEN complète sa gamme de volets roulants avec le MONO VI, un bloc-baie à enroulement extérieur.

Adapté en isolation thermique par l'extérieur (ITE) et en rénovation, le MONO VI est compatible avec les différents dormants de réhabilitation du marché. Contrairement à un bloc-baie classique superposé sur la traverse haute de la menuiserie, il est juxtaposé, ce qui réduit son emprise en hauteur à 140 mm. Son faible encombrement permet donc de favoriser la pénétration de la lumière naturelle dans la pièce en offrant un clair de jour maximal.

A l'extérieur comme à l'intérieur, le MONO VI joue la carte de la discrétion. Masqué dans le bardage de l'ITE, il disparaît dans l'épaisseur du mur. A l'intérieur, une trappe affleurante à la menuiserie permet d'accéder au coffre du volet, pour faciliter toute intervention.

Doté d'un tablier alu ou PVC 37 mm, le bloc-baie MONO VI de SOPROFEN bénéficie d'une isolation thermique renforcée (Ud = 0.9 +0,11 Lc) et d'une isolation phonique améliorée (affaiblissement acoustique jusqu'à 50 dB Dne Atr) au service d'un confort optimal. Il se manoeuvre de manière manuelle (treuil) ou motorisée (filaire ou radio).

Pour une plus grande discrétion, le coffre du MONO VI est disponible en blanc en standard et avec une face extérieure alu laquée tout coloris RAL ou plaxée en option. Le tablier et les lames finales sont déclinées dans une dizaine de teintes en standard et tout coloris RAL en option.

www.soprofen.fr


SOPROFEN
ZA Le Bousquet BP 23 38926 MERTZWILLER
Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : http://www.soprofen.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4903
Inox Design pro

582

23

À découvrir

pub droite 1