INITIAL

Nouveau bloc coulissant & galandage d'angle d'INITIAL

Par Batipole Édition  Publié le 01 juin 2015

Ouverture panoramique sur l'extérieur

Pour laisser passer la lumière et créer des ouvertures panoramiques dans l'habitat, INITIAL lance un nouveau bloc coulissant et galandage d'angle en aluminium, élégant et discret.

En version coulissant ou galandage (l'ouvrant s'escamote totalement dans l'épaisseur du mur), le nouveau bloc coulissant et galandage d'INITIAL permet de créer des angles vitrés entièrement ouverts sur l'extérieur, sans maçonnerie ni pilier intermédiaire.

Disponible sur-mesure en version monorail 2 vantaux (galandage) et 2 rails 4 vantaux (coulissant et galandage), ce bloc coulissant et galandage d'angle assure une fermeture fiable et performante et affiche une isolation thermique élevée, avec un Uw jusqu'à 1,6 W/m2.K). En version galandage, il peut intégrer des volets coulissants, pour une occultation moderne et une sécurité renforcée.

Prêt-à-poser, le bloc coulissant et galandage d'angle d'INITIAL est équipé de nombreux accessoires design, pour une esthétique parfaite jusque dans les moindres détails. Pour répondre à toutes les tendances décoratives et architecturales, INITIAL propose également l'offre de coloris la plus large du marché.

www.initial-fenetres.com








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP