INITIAL

Plein feu sur les menuiseries aluminium Initial au showroom de la société ISAAC en Normandie

Par Batipole Édition  Publié le 15 oct 2015

Située à Gonfreville l'Orcher (76) près du Havre, la société ISAAC, fondée en 1929 et dirigée par Dominique Goin, a rejoint depuis plus de 10 ans le réseau Initial, qui regroupe des spécialistes de la fabrication de menuiseries en aluminium prêtes-à-poser. Elle vient de se doter d'un nouveau showroom de 300 m2 destiné à accueillir ses clients dans un espace convivial qui met en avant la richesse des solutions proposées.

Ce nouveau showroom met en scène l'ensemble de l'offre de menuiseries Initial (baies coulissantes, galandages, fenêtres à ouvrant visible ou caché, portes, volets, brise-soleil, garde-corps, portails...) avec ses gammes Essentiel et Vision. Un espace est également dédié au concept d'extension d'habitat EXTENS'K, primée par le Janus de l'Espace de Vie et la mention ECO DESIGN décernés par l'Institut Français du Design.

Avec 48 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 7,5 millions d'euros en 2014, l'entreprise ISAAC est un acteur régional important. La société produit en moyenne 500 châssis et 10 vérandas par mois. Son unité de production, ses bureaux et son nouveau showroom sont implantés sur un terrain de 12 000 m2 à Gonfreville l'Orcher.

www.initial-fenetres.com










L'agitation


5478
Le site de vente en ligne sanitaire-distribution.fr propose une offre exclusive de pompes à chaleur pour les professionnels

602

16