IMERYS Toiture

Nouveau kit de raccordement VMC pour tuiles à douille MANGOUSTE d'IMERYS Toiture

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 31 jan 2018
Nouveau kit de raccordement VMC pour tuiles à douille MANGOUSTE d'IMERYS Toiture

IMERYS Toiture enrichit sa gamme d'accessoires avec MANGOUSTE, un nouveau kit de raccordement VMC pour les tuiles à douille placées sur le plain pan de la toiture.

Complet, le kit MANGOUSTE facilite le raccordement des gaines VMC sur les sorties de toiture. Il se compose d'une grille anti-instrusion, d'un manchon de 500 mm de longueur disponible dans deux diamètres, d'un isolant thermique en mousse, d'une membrane d'étanchéité adhésive, d'un raccord multi-diamètres et d'un collier de serrage.

Il est conforme à la réglementation VMC auto-réglable, hygro-réglable et double-flux, garantit l'anti-intrusion des nuisibles et respecte les pertes de charge aérauliques maximales définies par la réglementation.

Universel et unique sur le marché, cet accessoire est compatible avec la majorité des tuiles à douille, quelle que soit leur marque. Adapté au neuf et à la rénovation, il peut aussi s'installer sur les évents des colonnes d'eaux usées ou pour réaliser une sortie de hotte aspirante.

Etudié pour faciliter le travail des professionnels, le kit MANGOUSTE simplifie la mise en oeuvre à la fois pour le couvreur (pas d'intervention dans les combles) et l'électricien (raccordement de la gaine technique à l'aide du collier de serrage fourni dans le kit).


Mise à jour : Imerys Toiture change d’actionnaire et de nom, pour devenir Edilians










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP