ONDULINE FRANCE

NOUVEAU ONDULINE EASYFIX® COMPACT

Par Primavera - Agence RP  Publié le 20 juin 2022

Des plaques compactes, faciles à manipuler et à installer

NOUVEAU ONDULINE EASYFIX® COMPACT

Au plus près des attentes des bricoleurs, les nouvelles plaques ONDULINE EASYFIX® COMPACT - composées à 50 % de matière recyclée - sont d'ores et déjà disponibles en 3 couleurs (rouge, noir et vert) et 3 autres couleurs (brun, orange et gris anthracite) seront commercialisées dès 2023 pour s'intégrer à la perfection aux différents aménagements, en neuf comme en rénovation. Mesurant 1 x 0,82 m et pesant seulement 1,7 kg, elles sont facilement transportables dans le coffre d'une voiture et offrent une mise en œuvre aisée. En effet, la pose ne requiert aucun équipement spécifique : leurs petites dimensions permettent une installation très facile et sur mesure.

Légère, souple, facile à manipuler, à installer et garantie 10 ans, ONDULINE EASYFIX® COMPACT offre une couverture durable et respectueuse de l'environnement.

NOUVEAU ONDULINE EASYFIX® COMPACT Une toiture simple d'installation

Légères et souples, les nouvelles plaques ONDULINE EASYFIX® COMPACT ne pèsent que 2,8 kg/m2 ce qui les rend très faciles à manipuler lors de l'installation et évite d'avoir recours à un équipement de levage pour poser les plaques. Utilisées seules ou en complément des plaques ONDULINE EASYFIX® standard (2 x 0,82 m), elles évitent les découpes ou gâchis de matière et peuvent ainsi servir de plaques de complément pour les toitures.

Ces nouveautés ONDULINE sont dotées d'un système de marquage et guide de recouvrement innovant sur les plaques qui simplifient la pose et assurent une étanchéité parfaite.

Le bricoleur n'a pas besoin de gros outils pour la coupe : les plaques se découpent très facilement au cutter ou à la scie. Un mètre, un marteau, une visseuse, des pointes et des vis conçues pour la gamme ONDULINE EASYFIX® COMPACT suffisent pour poser et fixer simplement ces nouvelles plaques bitumées.

Un support de 21 mm d'épaisseur minimum est recommandé pour la pose. Les plaques ONDULINE EASYFIX® COMPACT peuvent être montées sur un support plein ou discontinu avec des chevrons espacés au maximum 28 cm sur une pente de 15 % minimum.

Outre le format intéressant qui en fait l'alliée des bricoleurs, ONDULINE EASYFIX® COMPACT bénéficie de la marque CE et affiche une résistance à toute épreuve et une imperméabilité parfaite.

Pour répondre à toutes les attentes, les plaques de toiture ONDULINE EASYFIX® COMPACT et leurs accessoires seront disponibles en six couleurs (rouge, noir, vert, brun, orange et gris anthracite) et offrent une finition harmonieuse et contemporaine des abris de jardin, des maisons de jeu pour enfants, des pergolas...

Un matériau fiable et respectueux de l'environnement

Les plaques ONDULINE EASYFIX® COMPACT contiennent environ 50 % de matières premières recyclées et leur process de fabrication intègre une démarche respectueuse de l'environnement forte et visible. De plus, les émissions de CO2 sont considérablement réduites grâce au poids allégé des matériaux qui limite l'impact lors du transport.










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP