Nouveau partenaire exclusif pour Viega

Par JMG Communications  Publié le 29 Sep 2013

PlastiPro répare et entretien des machines à sertir Viega

Le groupe Viega a signé un contrat d’exclusivité avec PlastiPro qui devient le seul partenaire agréé Viega pour l’entretien et la réparation de machines à sertir en France. Basée à Monchy Le Preux (62), PlastiPro propose des services en vente, location et réparation de machines à sertir ainsi que des services de formation pour les soudeurs.

 

« Un affichage LED informe l’installateur de la nécessité d’effectuer l’entretien qui sera réalisé par notre partenaire PlastiPro. L’intervention se fait après 40.000 sertissages, environ tous les quatre ans. Au bout de 42.000 sertissages, la machine cesse automatiquement de fonctionner », explique Jean Dominique, directeur commercial Viega France. « Un appareil de location sera mise à la disposition de nos clients pour la durée d’immobilisation de l’appareil en entretien », poursuit Jean Dominique. 

Viega propose des systèmes de sertissage ‘Made in Germany’ pour l’installation de l’eau potable, du gaz, du chauffage. L’assortiment de raccords à sertir Viega comprend de nombreuses variantes d’installation et de raccordement, des diamètres 12 au 108 mm.

La technologie de sertissage Viega offre des avantages décisifs. Quelques gestes suffisent pour réaliser une installation propre sans traces de flamme ou de soudage. Les outils de sertissage Viega permettent de réaliser deux sertissages en une seule étape – un en amont et l’autre en aval. Ces deux sertissages garantissent un raccord durable qui résiste à la torsion et aux forces longitudinales.











L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP