RUNTAL

Nouveau radiateur design Runtal COSMOPOLITAN

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 08 oct 2013

Un cocktail d'élégance et de design


RUNTAL, créateur de radiateurs de prestige, s'est associé aux designers de renom King & Miranda pour donner naissance à Runtal COSMOPOLITAN, une gamme de radiateurs à l'esthétique minimaliste et à la personnalité à la fois unique et universelle.

Runtal COSMOPOLITAN tire tout son caractère de son cadre en relief triangulaire s'étirant le long du mur et à ses surfaces de chauffe généreuses qui lui procurent un rayonnement thermique exceptionnel. Grâce à son cadre modulaire offrant des configurations multiples, dans un vaste choix de dimensions, de puissances et de couleurs, Runtal COSMOPOLITAN élargit le champ des possibles.

Disponible en version électrique, mixte et chauffage central, Runtal COSMOPOLITAN se décline dans un riche nuancier de teintes raffinées, notamment Les Couleurs® de Le Corbusier, et s'accompagne d'une vaste ligne d'accessoires exclusifs.

www.runtal.fr


RUNTAL
7, rue Jean Mermoz Courcouronnes / Saint Guénault BP 137 59130 Evry cedex
Tél. : 01 69 36 15 60
Courriel : adv@runtal.fr
Site internet : https://www.runtal.fr



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4957
FAUN : Une démarche éco-responsable et innovante avec 800 pieds de vigne à Guilherand-Granges

578

24