RUNTAL

Nouveaux radiateurs et radiateurs sèche-serviettes RUNTAL FOLIO GLASS et RUNTAL FOLIO HYBRID

Par Batipole Édition  Publié le 03 Aoû 2017

RUNTAL lance FOLIO GLASS et FOLIO HYBRID, deux nouveaux radiateurs et radiateurs sèche-serviettes à la légèreté aérienne incomparable. Leur design signé King & Miranda apporte style et confort dans la salle de bains et les pièces à vivre.

RUNTAL FOLIO GLASS se distingue par son élégante surface en verre haute sécurité d'une extrême finesse (10 mm d'épaisseur). Innovant, le coeur du radiateur est constitué d'un panneau chauffant électrique entouré de deux fines plaques de verre de 4 mm chacune. Il se commande manuellement grâce à une commande tactile intuitive, ou à distance à l'aide d'une télécommande. RUNTAL FOLIO GLASS est disponible en noir intense, blanc absolu ou miroir.

RUNTAL FOLIO HYBRID fait la part belle à l'innovation en combinant une surface en verre brillante et une surface mate de teintes blanc ou noir. Bi-surface, il associe un corps de chauffe en acier mat et un coeur de chauffe en verre brillant sur sa face avant. Il offre le confort du chauffage central par rayonnement et un appoint électrique réglable à l'aide d'un pavé tactile. Les deux systèmes de chauffage peuvent être activés ensemble ou séparément.

www.runtal.fr


RUNTAL

Tél. : 01 69 36 15 60
Courriel : adv@runtal.fr
Site internet : https://www.runtal.fr