TESTO

Nouveaux enregistreurs de données WiFi testo 160 pour musées et archives

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 Sep 2017

Compacts et efficaces, les nouveaux enregistreurs de données WiFi testo 160 ont été spécialement conçus pour les musées, lieux d'exposition et archives. Ils permettent de surveiller, en continu et en toute discrétion, les conditions climatiques ambiantes tout en tenant compte de la qualité de l'air intérieur et du confort des visiteurs.

Les enregistreurs WiFi testo 160 mesurent, surveillent et documentent plusieurs valeurs en continu et de manière automatique : température, humidité, intensité lumineuse, rayonnement UV, concentration de CO2 et pression atmosphérique. Grâce au réseau WiFi, les données mesurées sont automatiquement transmises dans le Cloud testo et peuvent être consultées partout et à tout moment via l'application testo Saveris 2 ou depuis un smartphone, une tablette ou un PC connecté à internet. Une alarme par SMS et/ou par email se déclenche instantanément en cas de dépassement des limites définies.

Sans fil, les enregistreurs de données WiFi bénéficient également d'un design minimaliste quasi invisible. Grâce à une coque décorative personnalisable en option à peindre ou à vernir, ils se fondent dans tous les décors.

La gamme d'enregistreurs de données WiFi testo 160 se compose de cinq modèles.

www.testo.com








Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5653

À découvrir

Salle de Presse BTP