KNAUF INSULATION

Nouvel accessoire de fixation AcoustiZAP® 2 Réno de Knauf Insulation

Par Batipole Édition  Publié le 07 oct 2015

Pour permettre aux professionnels de réaliser l'isolation des murs par l'intérieur de manière efficace et durable en rénovation, Knauf Insulation lance le nouvel accessoire de fixation AcoustiZAP® 2 Réno.

Conçu en composite armé, AcoustiZAP® 2 Réno permet d'isoler les murs de tous les logements existants par la mise en oeuvre d'une contre-cloison sur ossature métallique, ou la réalisation d'une seconde couche dans le respect de la pose en 2/3-1/3 pour les maisons à ossature bois. Il se compose d'un cavalier à visser directement sur le support ou à cliper sur une fourrure intermédiaire, d'une tige crantée sur laquelle est embroché l'isolant et d'une tête démontable en nylon renforcé qui contribue à réduire les ponts thermiques.

Disponible dans 3 références, il convient pour fixer des isolants de 30 à 220 mm et s'adapte à tous les types de fourrures sous marque NF (F45 et F47). Grâce à ses dimensions variables, il répond à toutes les configurations, quelle que soit la complexité du gros oeuvre ou des points singuliers.

Résistant et facile à mettre en oeuvre, AcoustiZAP® 2 Réno bénéficie d'une très bonne tenue à l'arrachement et aux chocs. 

En parallèle de ce lancement, Knauf Insulation crée le Club Mission Réno, une communauté d'artisans spécialistes de l'isolation des maisons individuelles en rénovation. En échange du soutien de l'industriel et de la mise à disposition d'outils dédiés (guide de l'isolation, espace personnel sur le site www.knaufinsulation.fr, animations, supports de communication...), les professionnels s'engagent à être titulaires de la mention RGE et à utiliser et poser les produits Knauf Insulation dans les règles de l'art.

www.knaufinsulation.fr










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP