TESTO

Nouvel anémomètre testo 440 pour l'analyse de la qualité de l'air intérieur

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 13 nov 2017

Polyvalent, intuitif, compact et facile à utiliser, le nouvel anémomètre testo 440 réalise le contrôle des systèmes de climatisation et de ventilation pour assurer une bonne qualité d'air intérieur dans les bâtiments.

Disponible dans deux versions, avec ou sans mesure de pression différentielle (testo 440 et testo 440 dP), le nouvel anémomètre testo 440 mesure le débit d'air, la pression, l'humidité et la température en ambiance, en gaine ou sur bouche des systèmes de climatisation et de ventilation. Son interface graphique simple le rend facile à utiliser.

Multifonctions, le testo 440 est muni d'une poignée universelle sur laquelle peuvent être montées tous types de sondes : sonde à fil chaud, sonde à hélice 16 mm ou 100 mm, sonde d'humidité, capteur de pression différentielle avec tube de Pitot, sonde avec capteur infrarouge pour la mesure du CO2 ambiant et sonde d'éclairement lumineux. Les sondes anémométriques pour gaine sont dotées d'un télescope extensible et gradué en option.

Pour un plus grand confort d'utilisation, le testo 440 communique avec des sondes filaires ou sans fil via Bluetooth®. Pratique, il affiche en parallèle 3 valeurs mesurées. Fiable, sa mémoire interne permet de sauvegarder 7500 rapports de test et son interface USB facilite l'exportation des données.

www.testo.fr










Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP