ZEHNDER VENTILATION

Nouvelle bouche d'insufflation Zehnder Comfovalve Luna pour installations de ventilation double flux

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 fév 2018


Zehnder lance Zehnder Comfovalve Luna, une nouvelle bouche d'insufflation esthétique et innovante conçue pour réduire les risques de non-conformité sur les installations de ventilation double flux.

Destinée à la ventilation des séjours, salons et chambres dans les logements individuels et collectifs, la bouche d'insufflation Zehnder Comfovalve Luna a été pensée pour faciliter la pose par les professionnels en évitant toute erreur lors de l'équilibrage des débits.

Son disque de distribution d'air et de réglage des débits, inédit et breveté, offre de nombreux avantages conformes au protocole Promovent* :

  • un cadran à 25 positions permet de pré-régler le débit d'air nécessaire sur chacune des bouches en fonction du volume de la pièce,
  • le verrouillage du paramétrage fixé sur la bouche empêche tout déréglage du débit lors des opérations de nettoyage, démontage et remontage des bouches,
  • trois étiquettes sur le disque permettent à l'installateur de renseigner la pièce, le numéro de la bouche et le paramétrage du débit pour simplifier l'identification de la bouche.

Grâce à son joint en caoutchouc, la bouche Zehnder Comfovalve Luna est facile à emboîter sans outil et extrêmement étanche à l'air.

Ultra-plate (30 mm de hauteur), elle offre une esthétique discrète qui assure une uniformité visuelle dans toutes les pièces du logement. Grâce à son design favorisant l'effet Coanda, Zehnder Comfovalve Luna assure une ventilation sans courant d'air et sans dépôt de poussière autour de la bouche, pour plus de confort. Enfin, la conception striée et ondulée du disque de distribution d'air offre une faible résistance à l'air et contribue au faible niveau sonore de l'installation.

La bouche d'insufflation Zehnder Comfovalve Luna a reçu le prestigieux prix international IF Design Award 2018 pour son design discret et optimisé au service de la qualité et du confort.

www.zehnder.fr

* Le protocole Promovent a pour objectif d'améliorer et d'unifier les méthodes de diagnostic des systèmes de ventilation mécanique (simple flux hygroréglable et double flux) dans le secteur résidentiel.


ZEHNDER VENTILATION
7, rue Jean Mermoz Courcouronnes 67022 Evry Cedex
Tél. : 01 69 36 16 46
Courriel : contact@andresudrie.com
Site internet : https://www.zehnder.fr



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4908
Les catalogues Alkern 2023

582

23

À découvrir

pub droite 1