AMCC

Nouvelle fenêtre mixte OCC d'AMCC

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 23 Sep 2014

Le mariage réussi de l'aluminium et du PVC

AMCC, fabricant de menuiseries PVC, aluminium et bois, révolutionne l'univers des fenêtres mixtes en lançant la gamme OCC, une nouvelle génération de fenêtres à ouvrant caché en aluminium avec structure PVC.

En neuf comme en rénovation, la gamme OCC associe les qualités de l'aluminium et du PVC au service de la haute performance, avec notamment :

  • un dormant PVC d'une largeur de 70 mm, revêtu d'un capotage en aluminium qui lui confère esthétique moderne et fiabilité sur la durée,
  • un ouvrant caché PVC de 80 mm avec mousse co-extrudée isolante,
  • trois joints d'étanchéité, un bouclier thermique central (en option) et un double vitrage 4/20/4 de 28 mm avec bord chaud  pour une meilleure étanchéité à l'air et à l'eau.

Grâce à son procédé de fabrication haut de gamme, la gamme OCC d'AMCC se distingue par son étanchéité optimale et sa grande résistance au temps, aux intempéries et aux déformations. Elle affiche d'excellentes performances, avec un Uw de 1,2 W/m2.K et un classement AEV de A*4 E*8A V*A3.

Pour une sécurité accrue contre les tentatives d'effraction, la gamme OCC est équipée de galets champignons associés à des gâches métalliques anti-décrochement. Les fenêtres OCC peuvent également être dotées d'une protection anti-effraction classée RC2.

Enfin, la gamme OCC d'AMCC bénéficie des avantages esthétiques de l'aluminium, grâce à des profilés fins qui laissent passer davantage de lumière. Pour s'adapter à toutes les décorations, AMCC propose une finition différente pour l'intérieur et pour l'extérieur, avec de nombreux coloris et finitions, ainsi qu'un placage bois.

Disponibilité : mars 2015

www.amcc-fenetres.fr










L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP