TESTO

Nouvelle gamme d'enregistreurs de données testo 191 pour l'industrie agroalimentaire

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 02 Aoû 2019

Pour surveiller et valider les process de pasteurisation, de stérilisation et de lyophilisation dans l'industrie agroalimentaire, Testo lance la gamme d'enregistreurs de données testo 191. Certifiés par l'HACCP International, ils contrôlent l'homogénéité de la température et la pression dans les liquides ou sur les surfaces, comme sur les plateaux des installations de lyophilisation par exemple.

La nouvelle gamme testo 191 se compose de quatre enregistreurs de température HACCP et d'un enregistreur de pression HACCP protégés dans un boîtier hermétique en acier inoxydable fiable et robuste. De conception unique, la pile et les composants sont logés dans deux boîtiers séparés, pour une parfaite étanchéité et un gain de temps lors du changement de piles. Résistant aux températures élevées, les piles bénéficient d'une durée d'utilisation de 250 à 2500 heures. Différentes sondes de mesure permettent de réaliser des contrôles dans des liquides, des boîtes de conserve ou sur des surfaces.

Les enregistreurs de données se rangent dans deux mallettes multifonctions pratiques qui servent aussi à les programmer et à les consulter. Connectées à un ordinateur, les mallettes peuvent programmer et lire jusqu'à 8 enregistreurs de données testo 191 simultanément.

Les enregistreurs de données testo 191 s'accompagnent du logiciel Professional testo 191 qui permet de programmer l'enregistreur de données sur PC et de consulter et évaluer les données de mesure.

www.testo.com










Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5518
Technal : leader visionnaire de la décarbonation dans le BTP

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP