EDILIANS

Nouvelle gamme sarking SARKEO FEU d'Edilians

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 05 Juil 2019

Leader français de la tuile terre cuite et spécialiste de l'enveloppe du batiment, Edilians enrichit son offre de solutions éco-habitat avec SARKEO FEU, une gamme de panneaux de toiture isolants par l'extérieur (sarking) haute performance.

La gamme SARKEO FEU d'Edilians est destinée à l'isolation par l'extérieur des toitures en pente en rénovation. Elle se compose de panneaux isolants en mousse phénolique dont l'épaisseur (de 80 à 160 mm) varie en fonction de la résistance thermique souhaitée.

Elle se décline dans deux versions :

  • une solution compatible toutes toitures (simples et complexes), associant le panneau isolant SARKEO FEU, revêtu sur les deux faces d'un parement en fibre de verre, et l'écran de sous-toiture AERO FEU. Posés ensemble, ils améliorent la résistance au feu de la toiture (classement feu Cs1d0 pour SARKEO FEU et Bs1d0 pour AERO FEU),
  • une solution 2 en 1 pour les toitures simples à deux pans : le panneau SARKEO FEU+, intégrant un écran de sous-toiture. Il permet d'assurer l'isolation thermique et l'étanchéité en une seule opération. Revêtu d'un parement en fibre de verre saturé sur la face intérieure et d'un parement composite en polyester et fibre de verre spécial feu sur la face supérieure, il bénéficie d'un classement au feu Bs1d0.

Proposée en dimensions 1200 x 2400 mm, la gamme SARKEO FEU d'Edilians offre des performances thermiques optimales (résistance thermique ≥ 6 m2.K/W pour une épaisseur de 147 mm). Elle est éligible au crédit d'impôt.

Assurant l'isolation sans pont thermique et la parfaite étanchéité à l'air et à l'eau, la gamme SARKEO FEU est aussi facile à mettre en oeuvre sur volige. Grâce à ses bords rainurés bouvetés, elle se pose par simple emboîtement. La toiture est ainsi mise hors d'eau en seulement une journée.

www.edilians.com










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP