TESTO

Nouvelle génération d'analyseurs froid électroniques Testo 550 et 557 avec Appli et Bluetooth

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 Avr 2015

Solutions de mesure pour la mise en service et l'entretien des installations frigorifiques et pompes à chaleur

Pour faciliter la mise en service et l'entretien des installations frigorifiques et pompes à chaleur, Testo lance les nouveaux analyseurs froid électroniques Testo 550 et Testo 557. Accompagnés d'une application mobile accessible via Bluetooth, ces deux manomètres électroniques offrent de nouvelles fonctionnalités pour une analyse et une documentation plus efficace, plus précise et plus confortable.

Grâce à l'application, les frigoristes peuvent consulter les données de mesure enregistrées par les analyseurs froid Testo 550 et Testo 557 sur leur smartphone ou leur tablette. Ils ont également la possibilité de mettre à jour la liste des fluides frigorigènes à utiliser, envoyer des protocoles de mesure et générer des rapports par email.

En permettant de mesurer différents paramètres d'exploitation (valeurs de pression et de température, contrôle d'étanchéité par compensation de température) de manière très précise, les manomètres électroniques Testo 550 et Testo 557 délivrent en temps réel une vue d'ensemble de l'état d'une installation frigorifique ou d'une pompe à chaleur. Ils bénéficient de performances élevées (plage de pression augmentée à 60 bar, autonomie étendue à 250 heures) et disposent de 60 fluides frigorigènes courants pré-enregristrés. 

Avec ces nouveaux analyseurs froid, Testo propose des solutions de mesure sûres permettant des réglages plus rapides et plus fiables des installations frigorifiques qui contribuent aux économies d'énergie.

www.testo.fr


Testo

Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr