PICARD SERRURES

Nouvelle porte TECHNICA Ventouse EI30 de Picard Serrures : l'équilibre entre sécurité et protection au feu

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 17 nov 2017

Destinée à la protection des accès aux locaux techniques et aux sous-sols (parking, cave, local poubelle) des immeubles collectifs, la nouvelle porte TECHNICA Ventouse EI30 de Picard Serrures allie résistance au feu et protection anti-vandale optimale.

Réalisée sur-mesure jusqu'à 1110 mm de largeur et 2200 mm de hauteur, cette porte répond aux exigences de la législation incendie en vigueur et bénéficie d'une résistance au feu de 30 minutes, conformément à la norme EN 1634-1.

Pour une fermeture sécurisée, le verrouillage de la porte, couplé à un contrôle d'accès de type Vigik, est assuré par deux ventouses électromagnétiques de 300 kg en standard qui assurent la condamnation de la porte en cas d'incendie. Une barre de décondamnation et des ventouses de 500 kg sont également disponibles en option.

A ouverture vers l'extérieur, la porte TECHNICA Ventouse EI 30 cumule les éléments au service d'une sécurité maximale : dormant tubulaire assemblé par soudure, 4 paumelles montées sur rondelles en bronze, ouvrant double face avec âme isolante en laine de roche, renforts horizontaux et battue de protection du cylindre, et enfin dormant et ouvrant en tôle acier 20/10ème.

Pour une parfaite intégration dans tous les espaces collectifs, le bâti et les panneaux sont disponibles en 3 coloris standards (gris, blanc, marron) et tous coloris RAL en option, ainsi qu'avec une poignée d'ouverture de type aileron dans la même teinte.

www.picard-serrures.com










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16