KAWNEER

Nouvelle véranda KAJOLE de KAWNEER

Par Batipole Édition  Publié le 26 Mar 2018

KAWNEER fait évoluer sa véranda KAJOLE avec de nouvelles fonctionnalités pour le confort et la sécurité. Ce nouveau concept offre l'avantage de s'adapter aussi aux vérandas KAJOLE existantes sans travaux de rénovation importants.

La véranda KAJOLE est dotée d'un nouveau chéneau qui permet d'intégrer et de mixer plusieurs accessoires :

  • spots d'éclairage extérieur,
  • volets roulants,
  • volets coulissants persiennés ou pleins,
  • brise-soleil coulissants à lames fixes.

Ce nouveau chéneau peut également recevoir toutes les versions de menuiseries verticales de la gamme KAWNEER aux dormants de 52, 62 ou 72 mm d'épaisseur.

Décliné dans trois modèles (droit, mouluré et loft) et offrant trois options de toiture (chevrons tubulaires, chevrons à inertie vers le dessus et panneaux autoportants à forte isolation thermique), le nouveau chéneau permet aux propriétaires de la véranda de choisir le style qui leur convient le mieux, du plus traditionnel au plus moderne.

Grâce à sa technologie exclusive, le nouveau chéneau s'intègre aux vérandas KAJOLE existantes. Les propriétaires peuvent donc faire évoluer leur véranda au gré du temps et de leur budget. Les vérandas KAJOLE équipées d'un ancien chéneau au design droit peuvent également bénéficier des fonctionnalités offertes par le nouveau chéneau sans gros travaux de rénovation !

www.kawneer-france.com










L'agitation


5476
Le FILMM met en avant l’importance de l’isolation dans la rénovation énergétique

602

16