Optimhome lance le "Guide Complet de la Transaction Immobilière"

Par Infinités - Agence RP  Publié le 15 Mar 2011

Optimhome, réseau immobilier constitué de 1000 agents mandataires indépendants, met à disposition de sa clientèle un guide apportant les réponses aux questions qu'un vendeur ou qu'un acquéreur peut se poser lors d'une transaction immobilière.
Edito batipôle

Optimhome, premier réseau immobilier "à domicile" nouvelle génération, lance Le Guide Complet de la Transaction Immobilière. Offert aux clients de ses 1.000 agents mandataires, ce guide pratique d'une soixantaine de pages fourmille de conseils et d'astuces pour réussir au mieux l’achat ou la vente d’un bien.

Optimhome, qui met la relation humaine au cœur de son concept d’agence immobilière sans boutique, apporte en permanence soutien et solutions à ses clients.
Conscient de la complexité et des risques liés aux transactions immobilières (réglementation spécifique, diagnostics obligatoires, vices cachés, fiscalité complexe…) et toujours prêt à épauler les futurs acquéreurs ou vendeurs, le réseau met désormais à leur disposition un guide très complet rassemblant toutes les démarches à suivre ainsi que des conseils pratiques pour réaliser une transaction idéale. Le Guide Complet de la transaction immobilière est offert par tous les agents Optimhome à leurs clients.

Avec cet outil de qualité qu'il est le seul à proposer, le réseau Optimhome renforce son leadership en terme de service auprès du client. De plus, Optimhome envoie gracieusement une lettre d’information juridique à ses clients et à tous ceux qui en font la demande.

UN RÉSEAU IMMOBILIER À LA POINTE DE LA MODERNITÉ
Grâce à son concept unique et novateur, Optimhome a su s’adapter aux rigueurs du marché en réduisant au maximum les frais de structure et de fonctionnement. Grâce à cette réduction des charges fixes, les taux de commissions deviennent raisonnables et les acquéreurs en bénéficient.
Optimhome se positionne aujourd'hui comme la première agence immobilière de France puisqu'elle est représentée par 1.000 agents mandataires et dispose d'environ 27.000 biens à la vente, visibles directement sur son site www.optimhome.com.

A propos d’Optimhome :
Créé en 2006 par Frédéric Pitout, Optimhome se positionne comme le réseau immobilier "nouvelle génération". Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d'appliquer des montants de commissions deux fois moins élevés que les agences traditionnelles, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services.
Quatre ans après son lancement, le réseau compte déjà 1.000 agents mandataires en France et se développe au rythme de plusieurs dizaines de démarrages par mois positionnant ainsi Optimhome comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur.











L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16