PAC DAMAS - GROUPE DEYA

PAC DAMAS étend son offre avec deux nouvelles gammes, conciliant performances, design et sécurité !

Par Batipole Édition  Publié le 14 oct 2015

Spécialiste des blocs portes et des précadres métalliques, le Groupe DEYA offre sous la marque PAC DAMAS plus de 30 ans de savoir-faire industriel avec des solutions innovantes, destinées tant au collectif qu’à l’individuel, en neuf comme en rénovation. Poursuivant son développement et toujours avec l’objectif de satisfaire ses clients, PAC DAMAS lance deux nouvelles gammes réservées aux environnements ERP, tertiaire, industriel et logement collectif : les portes métalliques techniques TECHNIPAC et les portes et ensembles vitrés métalliques HALL’PAC et VISIOPAC.

Confirmant sa position de leader sur le marché du second-œuvre bâtiment et son expertise dans le travail de l’acier, le Groupe DEYA élargit son offre existante (blocs portes métalliques « Logement ») avec un portefeuille de produits variés, sur-mesure, dans un large choix de configurations. Une promesse qui devrait convaincre et séduire la prescription, les serruriers et métalliers, mais également la clientèle habituelle.

A destination des logements collectifs et résidentiels, les blocs portes et ensembles métalliques PAC DAMAS répondent aux exigences règlementaires, tout en assurant durabilité, esthétique et performances, le tout pour un rapport qualité/prix optimal. Les nouvelles gammes TECHNIPAC, HALL’PAC et VISIOPAC répondent en tous points à ces caractéristiques.










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP