PAC DAMAS - GROUPE DEYA

Les nouvelles solutions antieffraction de PAC DAMAS

Par Batipole Édition  Publié le 09 juin 2014

PAC DAMAS, le spécialiste des blocs portes et des précadres métalliques du Groupe DEYA, dévoile une gamme de six solutions antieffraction pour portes d’entrée, portes palières et sur coursives associant sécurité, esthétique et performance thermique !


Une solution antieffraction : la garantie sécurité des habitats

En parfait accord avec les nouveaux besoins du marché, PAC DAMAS lève le voile sur six blocs portes antieffraction fois efficaces et décoratifs : LOGIBLIND BP1 et EN3 pour les maisons individuelles, COURSIPAC BP1 et EN3 pour les paliers sur coursives (portes d’entrée de logements collectifs donnant sur l’extérieur), SECURIPAC BP1 et EN3 pour les portes palières (entrées d’appartement). Disponibles en dimensions standard ou sur mesure sur huisseries métalliques, ces solutions antieffraction signées PAC DAMAS offrent de multiples configurations de pose pour le neuf et une mise en œuvre facile et rapide dans le cadre de travaux de rénovation grâce au système Rehapac. Grâce à une résistance aux tentatives d’intrusion de 5 minutes A2P BP1 (norme française) et EN3 (norme européenne) et des serrures 5 points / 5 coffres (BP1) ou 3 points / 3 coffres (EN3), les solutions PAC DAMAS garantissent sécurité et tranquillité au sein de l’habitat. LOGIBLIND BP1, LOGIBLIND EN3, COURSIPAC BP1, COURSIPAC EN3, SECURIPAC BP1 et SECURIPAC EN3 sont fournis avec 4 pions antidégondage, 4 paumelles renforcées indévissables de l’extérieur et, en option, des poignées et cylindres A2P* ou A2P** et la possibilité d’ajouter un entrebâilleur encastré. Un package 100 % sécurité protégeant l’habitat contre tout risque d’intrusion !


Design et confort en plus !

En plus de proposer une garantie antieffraction ultra performante, ces six blocs portes PAC DAMAS proposent un large choix de décors design : le laquage pour vantail et huisserie propose 50 teintes RAL et une option de bicoloration ; les 12 décors contemporains sculptés sans oculus de la collection Créateur permettent d’harmoniser ou de créer un contraste original et saisissant entre les deux faces d’une porte ; pour le vantail uniquement, un parement plastifié se décline en quatre teintes dans les tons bois, pour une ambiance naturelle. Le concept EVOLUPAC étoffe encore cette offre décorative avec un panneau mélaminé sur la face extérieure du vantail. Enfin, les blocs portes métalliques antieffraction de PAC DAMAS présentent une isolation thermique remarquable, complétée par une excellente étanchéité à l’air, à l’eau et au vent, ainsi qu’une résistance au feu renforcée. De quoi parfaire tous les types de logements, pour un lieu de vie confortable, sûr et résolument design…










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP