PICARD SERRURES

Picard Serrures et Geze s'associent et innovent avec la porte de hall Estura Motorisée

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 14 oct 2015

En réponse à la loi du 11 février 2005 relative à l'accessibilité des bâtiments et pour rendre les portes d'entrée d'immeubles plus accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) et aux utilisateurs de fauteuil roulant (UFR), Picard Serrures s'est associé au fabricant de systèmes automatiques pour portes Geze. Au terme d'une étroite collaboration, les deux industriels présentent la porte de hall Estura Motorisée en avant-première sur le salon Batimat.

Estura Motorisée est une porte de hall acier anti-vandale Estura conçue par Picard Serrures dans laquelle a été intégré un ouvre-porte encastré sans bras apparent EMD Inside de Geze. Doté d'un moteur très puissant, cet ouvre-porte silencieux et polyvalent offre une grande fiabilité d'ouverture conforme à la norme EN 16005 (protection des personnes se tenant des deux côtés d'un vantail) et parfaitement adaptée aux accès PMR et aux ERP.

Pour un meilleur confort d'utilisation, tous les paramètres de la porte (vitesse d'ouverture/fermeture, à-coup final, temps de maintien en ouverture) sont paramétrables. Activable à la demande, la fonction Push & Go actionne la porte en touchant simplement le vantail. Enfin, un programmateur de fonction permet de mettre la porte en fonctionnement automatique, en mode ouverture permanente, nuit ou sens unique.

La porte de hall Estura Motorisée est à découvrir en avant-première au salon Batimat (Paris Nord Villepinte) du 2 au 6 novembre 2015 : Hall 6 Allée G Stand 171.

www.picard-serrures.com

www.geze.fr










L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16