PICARD SERRURES

Picard Serrures lance une nouvelle gamme de portes techniques sécurisées TECHNICA certifiées CR3 et CR4

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 08 déc 2016

Picard Serrures présente une TECHNICA, une nouvelle gamme de portes techniques sécurisées certifiées CR3 ou CR4.

Fabriquées sur-mesure, les portes TECHNICA transforment la sécurité passive en sécurité active grâce à 4 fonctions clés : protéger, détecter les tentatives d'effraction, alerter et permettre une intervention rapide. Anti-effraction de par leur conception intégrale en acier (20/10ème), elles intègrent en option la technologie BlueSecur. Ce système 100% connecté permet de surveiller les accès ou les sites sensibles 7j/7 et 24h/24 grâce à des détecteurs couplés à une vidéosurveillance hébergée intelligente.

Le dispositif anti-effraction haute technologie se compose d'une caméra extérieur HD avec vue panoramique, d'un espace de stockage vidéo, d'un détecteur de verrouillage/déverrouillage et d'un détecteur de chocs intégrés, ainsi que d'une caméra intérieure avec détection phonique des intrusions.

Reliées à un centre de télésurveillance, les nouvelles portes TECHNICA permettent d'envoyer des notifications en cas d'alarme, de solliciter une intervention sur site et de superviser les enregistrements.

Pour une sécurité inégalée, les nouvelles portes techniques TECHNICA bénéficient de matériaux robustes et d'un système de condamnation haute sécurité mécanique ou électronique. Ces équipement leur confèrent une résistance optimale aux chocs et aux tentatives d'effraction et leur ont permis d'obtenir la certification CR3 et CR4.

Pour répondre aux exigences des Etablissements Recevant du Public, la porte TECHNICA CR4 est également proposée avec option coupe-feu.

www.picard-serrures.com








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP