PICARD SERRURES

Picard Serrures propose Diamant® Luminance, sa première porte blindée vitrée pavillonnaire pour la rénovation

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 05 Mar 2013

Design et protection anti-effraction

Pour concilier design personnalisable et haute protection contre les effractions, Picard Serrures innove et lance Diamant® Luminance, une porte blindée vitrée et motorisée, spécialement conçue pour le marché de la rénovation des maisons individuelles. 

Avec un double bâti à rupture de ponts thermiques, une serrure électronique et un vitrage central personnalisable, Diamant® Luminance cumule isolation thermique et acoustique, haute sécurité et esthétique. Multipoints à 5 points de fermeture, la serrure est universelle et s'adapte à tous les types de contrôle d'accès (code confidentiel, télécommande, badge, biométrie...). La serrure est également proposée en version non motorisée certifiée A2P BP1.

Dessinée par le designer JA Design, Diamant® Luminance est personnalisable grâce à la technique de la vitrophanie, qui consiste à appliquer un film décoratif autocollant sur la vitre. Enfin, les panneaux intérieur et extérieur de la porte sont disponibles dans toutes les teintes RAL et des accessoires design sont également proposés en option.

 

www.picard-serrures.com

 










L'agitation


5512
Polygood Translucide, une alternative parfaite au verre

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP