PICARD SERRURES

Picard Serrures propose un judas numérique sur ses portes blindées

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 déc 2012

L'atout sécurité et tranquillité

Savoir discrètement qui sonne à sa porte sans avoir à l'ouvrir peut éviter bien des situations cocasses ou gênantes dans le meilleur des cas, périlleuses dans certains cas. Pour assurer sa sécurité et son intimité, l'identification rapide des visiteurs est vitale pour assurer son intégrité physique et sa tranquillité.

Picard Serrures répond à ce besoin avec son judas numérique pour voir sans être vu, il est disponible pour la gamme entière de portes blindées bénéficiant des certifications A2P BP1 et A2P BP3.

Doté d'un écran vidéo LCD couleur coté habitation, le judas peut être activé grâce à cet écran pouvant zoomer 3fois l'image capturée par la caméra extérieure. C'est l'assurance de toujours afficher une image claire, afin de reconnaitre sans hésitation les visiteurs, en dépit des conditions d'éclairage. L'écran embarque un minuteur qui l'éteint automatiquement au bout de 40 secondes d'inactivité. Pour compléter le judas, un hautparleur est intégré en lieu et place de la traditionnelle sonnette, tandis que le système complet est alimenté avec trois piles AAA. Le boitier ne nécessite pas d'être entièrement démonté pour effectuer leur remplacement.

Utilisable par toute la famille le judas numérique Picard Serrure assurera en toute discrétion sa sécurité à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Quelques minutes suffiront pour un installateur agrée Picard Serrure pour son installation sur la porte blindée de votre choix.

Article réécrit par Batipôle










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP