Plastor lance le fond dur universel PRIM'SO
Ce nouveau produit constitue la sous-couche idéale pour tous les parquets, avant leur vitrification.
Pour un parquet au rendu optimal, il est recommandé d'y poser une sous-couche (ou fond dur) avant de le vitrifier. Celle-ci doit stabiliser les matériaux complexes (bois exotiques ou résineux, notamment), et empêcher l'apparition de tâches.
Plastor vient ainsi de commercialiser le fond dur universel PRIM'SO, adapté à toutes les essences de bois. PRIM'SO protège en profondeur la lame en s'opposant à l'absorption du vitrificateur, et permet d'en lisser la surface, garantissant une parfaite finition.
UNE SOUS-COUCHE PROTECTRICE ET ISOLANTE
La sous-couche PRIM'SO peut être utilisée directement et sans contrainte avec toute la gamme de vitrificateurs à double-couche de finition de Plastor, quel que soit le coloris.
Elle dispose à la fois d'une grande capacité de pénétration dans le bois et d'un parfait pouvoir adhérant, permettant une tenue optimale du vitrificateur. Elle a également été conçue pour garantir son séchage rapide.
Grâce au fond dur PRIM'SO, le parquet vitrifié paraît plus lisse et homogène, et légèrement agrémenté d'une teinte miel.L'aspect ergonomique n'a pas été oublié : pour faciliter la tâche des poseurs, le produit, d'application très simple, est inodore et sèche vite (environ 30 minutes), pour des délais respectés.
La sous-couche PRIM'SO répond aux exigences de la norme ISO 16 000 et à la récente législation sur la qualité de l'air intérieur, et reçoit ainsi le label A+. Plastor réaffirme ainsi sa volonté de concevoir et présenter des produits respectueux de l'environnement quoique toujours aussi efficaces.
Caractéristiques :
% NMP-NEP
Rendement : 10 m2/L
Conditionnement : 1 L - 5 L - 10 L
Pour plus de renseignements :
http://www.primavera.fr/relationspresseplastor/relationspresseplastorprimso.htm