POLYREY

Polyrey enrichit son offre décorative

Par Schilling Communication - Agence RP  Publié le 16 fév 2023
POLYREY

Résumé pour les décideurs

Polyrey a ajouté 14 nouveaux designs de bois et de matières à sa bibliothèque de décors numériques Signature Library, portant le total à près de 340 références. Ces nouveaux designs incluent des effets cannage, chevron, liège, ainsi que des motifs Terrazzo et Zellige. Les nouveaux décors sont également disponibles en Stratifié HPL prêt-à-l'emploi. Polyrey a également ajouté des designs de bois bruts OSB teintés en blanc et noir, ainsi que des motifs géométriques tels que Cane et Diagonal Oak Natural. Les nouveaux designs s'associent à la gamme de décors unis de la Collection agencement intérieur de Polyrey. En outre, un partenariat avec le spécialiste de bandes de chant Ostermann permet de trouver facilement des bandes de chant pour chaque décor de la bibliothèque numérique. Des échantillons gratuits sont disponibles pour chaque décor.



Polyrey enrichit son offre décorative de 14 nouveaux décors bois & matières

Toujours au cœur des tendances, Polyrey continue d’enrichir sa bibliothèque de décors digitaux Signature Library avec 14 designs inédits, élargissant ainsi son panel à près de 340 références.

Pour tous les projets en stratifiés techniques et décoratifs, qu’il s’agisse d’habillage mural, de porte ou de mobilier, designers et prescripteurs peuvent désormais décliner des effets cannage, chevron, liège... plus vrais que nature. Les possibilités créatives se multiplient avec de nouveaux coloris Terrazzo, un motif mosaïque Zellige bluffant de réalisme ou encore un dessin « écailles de poisson » des plus originaux. D’autant que l’intégralité de ces décors est aujourd’hui disponible en Stratifié HPL déjà contrecollé sur panneau : un panneau prêt à l’emploi qui vient compléter l’offre en stratifié HPL (fin) et Compact HPL (plus épais), étoffant là-encore le champ des applications.

Des designs audacieux pour des agencements de caractère

Côté bois, les décors bruts OSB se teintent de Blanc et de Noir, pour mieux jouer les contrastes, entre ombre et lumière. L’effet Cork fait son entrée, aussi en duo de tonalités, Blanc et Naturel. Ce dernier révèle un mimétisme absolu avec la matière originelle, la résistance du HPL en plus ! De même le dessin Cane, également en Blanc et Naturel, dépoussière indéniablement l’imitation rotin pour l’imposer comme la tendance déco du moment. Enfin, un décor bois clair Chevron Clair rappelle que les motifs plus classiques demeurent les valeurs sûres de l’élégance et des ambiances feutrées, tandis que la figure géométrique inédite de Diagonal Oak Natural rythme avec originalité les créations.

Côté matière, comme toujours chez Polyrey, l'audace prévaut. Ainsi, l’étonnant Fish Scale Marble, conjuguant effet marbre et motif écailles de poisson, confère une touche rétro aux agencements, alors que le décor Zellige, dans un camaïeu de verts, emprunte sa poésie aux mosaïques artisanales avec une incroyable modernité. Carbone Cloth incarne, à lui seul, chic et sobriété. Quant aux décors Terrazzo, deux nouveaux coloris rivalisent de peps, Terrazzo Venetian Blue et Terrazzo Venetian Pastel, auprès de Terrazzo Night Sky, aux inspirations minérales profondes.

Bien entendu, ces nouveaux décors bois & matières s’associent à merveille avec toutes les décors unis de la Collection agencement intérieur.


Soulignons que la grande variété décorative de Signature Library est aussi renforcée par un partenariat développé avec le spécialiste de bandes de chant Ostermann. En effet, celui-ci a conçu un moteur de recherche permettant de trouver instantanément les bandes de chant idéalement adaptées à chaque décor de la bibliothèque digitale Polyrey.

Enfin, rappelons également la possibilité de recevoir gratuitement et rapidement des échantillons pour s’assurer du rendu d’un décor et faciliter les prises de décision.

Signature Library de Polyrey

Inaugurée en 2018, cette bibliothèque de décors en ligne propose des centaines de motifs et leurs déclinaisons couleurs. Signature Library conjugue design, résistance ainsi que durabilité des stratifiés HPL, Compact et désormais HPL contrecollé sur panneau. La possibilité d’utiliser l'ensemble des décors à la verticale comme à l’horizontale, conjuguée aux épaisseurs[1] et formats[2] variés des panneaux, permet une pluralité optimale de mises en œuvre : comptoir, bureau, crédence, bar, plateau de table, habillage mural, porte... et bien plus encore.

Précisons que technologie d'impression digitale particulièrement flexible développée pour Signature Library permet à Polyrey d'être des plus réactifs dès qu'une tendance émerge afin de concevoir quasi instantanément le motif qui s'en inspire. Ainsi, sa bibliothèque de décors digitaux, régulièrement mise à jour, propose toujours plus de nouveautés !


[1] De 0,8 à 12,5 mm

[2] 215 x 97 cm - 245 x 124 cm - 305 x 130/132 cm










L'agitation


5583
L'Intelligence Artificielle au Service de la Gestion de Chantiers : GCC et Buildots en Action

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP