PORCHER

Porcher lance deux nouvelles gammes de robinetterie dédiées aux établissements de santé

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 27 juin 2017

Pour répondre aux besoins d'hygiène, d'ergonomie et de sécurité des établissements de santé, Porcher, expert de la santé depuis plus de 100 ans, lance les gammes de robinetterie Okyris Pro et Okyris Pro Clinic :

  • Okyris Pro est une gamme de 8 mitigeurs mécaniques et thermostatiques destinés aux salles d'eau publiques, chambres de patients et plateaux techniques des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite,
  • Okyris Pro Clinic est une gamme de deux mitigeurs thermostatiques sur table destinés spécifiquement aux hôpitaux et cliniques.

Les gammes Okyris Pro et Okyris Pro Clinic de Porcher bénéficient d'une conception antibactérienne pour maintenir la qualité de l'eau et l'hygiène à leur niveau maximal. Elles sont dotées d'un bec incliné autovidable qui permet d'éviter la stagnation de l'eau et la prolifération des bactéries. Un brise-jet étoilé réduit le développement des microbes et l'apparition du calcaire. Faciles à nettoyer, les mitigeurs résistent aux chocs chimiques et thermiques jusqu'à 80°C pendant 60 minutes.

Les mitigeurs Okyris Pro et Okyris Pro Clinic ont fait l'objet d'un soin particulier pour répondre aux exigences du secteur médical tout en garantissant des économies d'eau et d'énergie.

www.porcher.com










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP