PORCHER

NOUVELLE GAMME DE MEUBLES ET PACK WC ULYSSE+

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 05 juin 2024
Porcher

L’ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE FONCTIONNALITÉ ET DURABILITÉ

Porcher lance Ulysse+, une nouvelle collection de meubles de salle de bain et un pack WC qui offrent un mélange harmonieux de praticité, d’accessibilité et de style, pour tous les chantiers en résidentiel.

 

Des meubles pour tous les besoins

Avec ses lignes claires, la collection Ulysse+ est disponible en quatre finitions modernes pour créer tous les styles de salle de bain. Deux finitions laquées blanc brillant et gris moyen offrent une esthétique contemporaine, tandis que les teintes « effet bois » en mélaminé chêne naturel et noyer moyen apportent chaleur et texture à l’espace. La conception sans poignée participe à l’esthétique contemporaine des meubles tout en facilitant leur nettoyage.

La modularité et la fonctionnalité ont été des éléments clés lors du développement de la gamme de meubles Ulysse+. Réalisée en panneau de particules de 16 mm d’épaisseur, elle s’adapte à tous les espaces grâce aux nombreux modèles proposés :
• ensemble meuble et lavabo-plan suspendu, 4 tiroirs (121x46xH57 cm),
• ensemble meuble et lavabo-plan suspendu, 2 tiroirs (avec des largeurs allant de 61 à 121 cm pour une profondeur de 46 cm),
• ensemble meuble et lavabo-plan sur pied, 2 portes équipées de fines poignées en métal (largeurs 61 et 82 cm),
• ensemble meuble et lavabo-plan au sol, 2 portes équipées de fines poignées en métal (61 x 45 x H85 cm),
• meuble lave-mains suspendu (37 x 21 x H67 cm) trou de robinetterie à gauche ou à droite, 1 porte réversible,
• colonne de rangement 2 portes (30x24xH150 cm).
Les tiroirs et les portes des meubles Ulysse+ sont équipés de glissières ou charnières de haute qualité à fermeture ralentie pour un fonctionnement en douceur. Pour faciliter leur installation, ils sont livrés entièrement montés et comprennent des crochets de fixation murale.
Les panneaux ont une résistance à l’humidité (P2) et une résistance au feu classé D-s2, d0 - équivalent M4 (sans gouttelette).

Les lavabos-plans des meubles Ulysse+ dont le design rectangulaire doux s’harmonise parfaitement avec le mobilier, sont garantis 25 ans.
Outre la polyvalence, Porcher accorde une grande importance à la durabilité. La collection de meubles Ulysse+ ne fait pas exception à la règle, puisqu’elle est fabriquée à partir de bois certifié PEFC et conçue conformément à l’approche EcoLogic du groupe en matière de développement de produits durables.

Pack WC sur pied Ulysse+, l’hygiène accessible

En complément de sa gamme de meubles de salle de bain Ulysse+, Porcher propose un nouveau pack WC sur pied en porcelaine vitrifiée, au design moderne et compact, avec une profondeur de 62cm sans perte de confort (réservoir fin)..
Pour une hygiène renforcée, il est doté d’une cuvette entièrement carénée et sans bride RimLS+®, réduisant les espaces de développement des bactéries et facilitant le nettoyage.
Éco-responsable, ce pack est équipé :
• d’un réservoir 3/6 litres avec le système de remplissage différé Smartvalve économisant jusqu’à 0,6 litres d’eau par chasse,
• d’un abattant ultra-fin, en polypropylène recyclable, à frein de chute déclipsable facile à installer par le dessus,
• d’un bouton poussoir sans chrome.
Certifié NF, il est fabriqué en Europe et bénéficie d’une garantie de 25 ans.

Modernes, fonctionnelles, respectueuses de l’environnement et abordables, les meubles et le pack WC sur pied Ulysse+ sont le choix idéal pour ceux qui recherchent des solutions de salle de bains et WC contemporaines et pratiques.










L'agitation


5505
La légèreté, l’atout n°1 du béton cellulaire Xella pour les projets de rénovation et de réhabilitation

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP