PORCHER

Porcher soutient la 3ème édition de The Urgent Run Paris le 17 novembre 2018

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 nov 2018

SemiHidden="true" UnhideWhenUsed="true" Name="Table Professional"> 51" Name="List Table 6 Colorful Accent 3">

Pour la troisième année consécutive, Porcher soutient The Urgent Run Paris aux côtés de la World Toilet Organization avec pour objectif de favoriser l’accès aux toilettes dans le monde. Organisée par l’agence d’événementiel Layline, cette course solidaire aura lieu le 17 novembre 2018 de 8h à 13h au Bois de Boulogne à Paris. Deux parcours sont proposés (5km ou 10km) et les participants sont libres de courir ou de marcher.

 

Avec ce projet en total accord avec ses propres valeurs, Porcher fédère ses équipes en interne et les incite à participer à la course, à la promouvoir ou à faire un don à l’une des associations. L’intégralité des frais d’inscription sera reversée à la World Toilet Organization et à l’association Zazakely Sambatra pour financer la construction de toilettes dans différentes villes malgaches et mettre en place des programmes de sensibilisation à l’hygiène.

 

Il est possible de suivre les coulisses, le déroulement et le bilan de la course sur Facebook (Urgent Run Paris) et Instagram (@urgentrunparis) avec le hashtag #courezpourletrone.

 

 

Pour s’inscrire à The Urgent Run Paris : https://urgent-run.adeorun.com/
Pour faire un don : https://www.leetchi.com/c/urgent-run-paris

 

www.porcher.com

 








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP