PORTAKABIN

Portakabin fête l'ouverture de sa 20ème agence française en région Midi-Pyrénées

Par Batipole Édition  Publié le 08 nov 2013

Portakabin inaugure l'ouverture de son agence en Midi-Pyrénées le 14 Novembre, de 9h à 19h sur la zone du petit paradis à Bruguières.

Au service des acteurs économiques en Midi-Pyrénées

Dans un pays où son chiffre d’affaires progresse sans discontinuer depuis 1975, Portakabin poursuit son développement en France en renforçant son implantation géographique.

Dans le but de proposer des solutions modulaires à l'usage de bureaux et salles de classe en Midi-Pyrénées, Portakabin se met ainsi au service des acteurs économiques locaux, principalement  l'industrie aéronautique et ses sous-traitants, les acteurs de la santé et les collectivités. Avec cette ouverture d’agence, Portakabin rappelle que la proximité et la qualité sont au centre des préoccupations de la marque dans un contexte global où les entreprises françaises ferment leurs implantations locales, dans un souci de rationalisation économique.

 

Showroom et site de stockage

L’agence de 82 m² est située à Bruguières, sur la zone du petit Paradis, près de Toulouse. Installée sur un terrain de 5 800 m², elle prend la forme d’un showroom et d’un site de stockage.

 

Damien Szczepanski, responsable d’agence

Damien Szczepanski, 30 ans, a pris depuis un an les rênes de l’antenne toulousaine. Le responsable de la nouvelle agence Portakabin prospecte et développe des solutions pour les partenaires locaux dans sa région d’origine avec succès. La société Mecaero SNC (Alcoa), les mairies (Labastide-Clermont, Lanta) et la communauté de communes Tarn et Dadou ont ainsi, par exemple, récemment travaillé avec lui. Le recrutement d’une assistante et d’un coordinateur travaux est prévu en 2014.










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP