PICARD SERRURES

Pour ses 300 ans, Picard Serrures s’expose à l’Elysée et reçoit la 1ère certification A2P@ pour sa serrure connectée Ermetis® Tapkey®.

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 06 fév 2020

En cette année anniversaire, Picard Serrures a eu l’opportunité d’incarner le savoir-faire français à la Grande Exposition du Fabriqué en France en plus de recevoir la certification européenne A2P@ pour sa serrure connectée

La serrure Présence 3 à l’Elysée

Picard Serrures faisait partie des 101 entreprises sélectionnées pour représenter le savoir-faire français lors de La Grande Exposition du Fabriqué en France au Palais de L’Elysée qui s’est tenu les 18 et 19 janvier 2020.

Après l’inauguration officielle par le Président de la République, dix mille visiteurs ont pu découvrir Présence 3, la serrure multipoints haute sécurité certifiée A2P*** dans le stand intitulé « Au quotidien ».

La serrure Présence 3 sera également exposée lors de la 10ème semaine de l’industrie qui se déroulera du 30 mars au 5 avril prochain au Ministère de l’Économie et des Finances.

Ermétis® Tapkey® : la 1ère serrure connectée certifiée A2P@ en Europe.

Reconnu par nombre de professionnels de la sécurité et de l’assurance, le CNPP Cert. a attribué à Picard Serrures le premier certificat A2P@1* pour sa serrure connectée Ermétis® Tapkey®.

Grâce à la robustesse mécanique de la serrure carénée multipoints Ermétis® et au cryptage sophistiqué qui empêche toute attaque numérique du cylindre mécatronique Tapkey®, Picard Serrures assure avec sa serrure connectée une protection maximale contre les effractions.










L'agitation


5515
Élégance et performance énergétique

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP