TESTO

Pour ses 60 ans, Testo lance la série d'analyseurs de combustion LX

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 19 Sep 2017

Pour son 60ème anniversaire, Testo lance la nouvelle Série LX, des analyseurs de combustion connectés et aux garanties étendues.

La Série LX se compose de 4 analyseurs de combustions dédiés à l'entretien, au controle et au maintien de l'efficacité énergétique des installations de chauffage : testo 320 LX, testo 330-1 LX, testo 330-2 LX et testo 330i LX.

Les analyseurs de la Série LX sont dotés de cellules de mesure de haute qualité pour l'oxygène (O2), le monoxyde de carbone (CO) et l'oxyde d'azote (NO) en option. Leur durée de vie prolongée peut aller jusqu'à 6 ans. Ils sont vendus en lot avec une sonde de combustion, une imprimante, un bloc d'alimentation et une mallette.

Connectés, les appareils de la Série LX fonctionnent avec l'application Testo : leur utilisation et la lecture des valeurs se fait de manière déportée via Bluetooth sur un smartphone ou une tablette, pour une meilleure ergonomie.

Grâce à des garanties étendues (3 ans pour le testo 320 LX et 5 ans pour testo 330-1 LX, testo 330-2 LX et testo 330i LX), les analyseurs de combustion de la Série LX permettent aux professionnels d'éviter le recours à un contrat de maintenance.

www.testo.com








Tél. : 03 87 29 29 00
Courriel : info@testo.fr
Site internet : https://www.testo.fr


L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

600

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP