PLASTOR

PRIMAIRE ANTI-UV 3 EN 1 ET SATURATEUR OPAQUE PLASTOR

Par Primavera - Agence RP  Publié le 03 juin 2015

Pour préserver Les aménagements bois du grisaillement, des champignons et autres agressions extérieures

Dans les parcs hôteliers, les espaces urbains, les lieux résidentiels et collectifs, bardages, constructions bois, terrasses en bois ont besoin d’une protection efficace pour perdurer et conserver durablement la beauté naturelle et la teinte d’origine du bois.
Pour préserver ces aménagements bois du grisaillement, des champignons et autres agressions extérieures, Plastor propose aux artisans spécialisés dans la pose de terrasses et de bardages 2 nouvelles solutions :

- le traitement anti-UV 3 en 1, pour lutter contre le grisaillement et conserver l’esthétisme naturel du bois,
- le saturateur Renov’Protect, saturateur opaque pour rénover et protéger les terrasses et bardages en bois.

Ces produits viennent enrichir la gamme Bois Extérieur de Plastor qui compte 14 références. Ces nouveaux traitements bénéficient également des plus récentes innovations en matière de confort d’application, de performance et de facilité de mise en œuvre.

Nouveau primaire traitant UV pour lutter contre le grisaillement
Le nouveau traitement anti-UV Plastor a été spécialement étudié pour imprégner en profondeur les essences de bois nobles et résistantes utilisées pour les bardages et les maisons bois, et renforcer l’efficacité anti-UV de la finition.

Triple action, ce traitement permet de protéger efficacement le bois des intempéries et du rayonnement du soleil grâce à ses agents anti-UV, anti-moisissure et anti-bleuissement. Il offre au support un véritable bouclier qui va limiter le noircissement du bois et contribuer ainsi à ralentir son vieillissement. 

Facile d’application, sa formulation fluide assure une excellente pénétration au cœur du bois. 

 

INNOVATION PLASTOR SATURATEUR RENOV’PROTECT pour rénover et protéger les terrasses et bardages

 

Le nouveau saturateur opaque de rénovation Renov’Protect Plastor est idéal pour protéger les terrasses et les bardages. En phase aqueuse, sa formulation à très fort pouvoir d’imprégnation ne forme pas de film en surface des bois et masque tous les défauts des bois extérieurs usés par les agressions climatiques.
Son aspect mat met en valeur le veinage naturel des essences nobles.

D’un grand confort d’utilisation, il est très facile et agréable à appliquer sur de grandes surfaces, et l’entretien de celles-ci se fait sans ponçage.

Il est disponible en 5 teintes dans l’air du temps - bois grisé, wengé, anthracite, teck, chêne moyen
.










Tél. : 04 78 07 36 15
Courriel : plastor@v33.com
Site internet : https://www.plastor.com


L'agitation


5588
CAPREMIB lance deux nouvelles gammes en béton préfabriqué bas carbone : Dalles BB et ombrières photovoltaïques

607

16