WATTELEZ l'élastomère industriel

PROTEGE-CONDUITS DE RADIATEUR ® Anti-chocs et anti-brûlures. Nouveauté Wattelez

Par Batipole Édition  Publié le 21 oct 2013

Une nouvelle solution protection pour éviter que les conduites et canalisations apparentes deviennent sources d’accident. Le protège-conduits de radiateur Wattelez en profite également pour les rendre plus discrètes !


Les conduites d’alimentation des radiateurs, comme toute tuyauterie apparente fixée aux murs, sont des sources de dangers. Souvent brûlantes puisqu’elles alimentent en eau chaude les radiateurs, elles peuvent aussi être sources de contusions ou d’éraflures, à cause d’un choc contre la tuyauterie elle-même ou contre les points de fixations au mur.

Pour éviter ces risques multiples, Wattelez, l’élastomère industriel a conçu un protège-conduits de radiateur. Il empêche simplement tout contact avec ces conduits. En ABS, il amortit les chocs sans se rompre et est classé feu.

Le protège-conduits de radiateur est polyvalent. Auto-adhésif, il se pose très simplement et très rapidement pour une protection instantanée. Et comme il est disponible en quinze couleurs, il s’accorde facilement à la décoration du local qu’il équipe. En plus d’assurer une prévention optimale, il dissimule la laideur de ces tuyaux.

La combinaison protège-radiateur et protège-conduits Watelez, déclinée dans les mêmes coloris, forme une solution protection complète idéale pour les lieux publics en général, et particulièrement pour les crèches et les lieux d’accueil des enfants.