Jung France SARL

Quand forme et fonctionnalité se rencontrent

Par Batipole Édition  Publié le 18 déc 2013

Les enjoliveurs KNX F 50 : une référence en termes de design et de fonctionnalité

Avec ses enjoliveurs KNX F 50, JUNG offre une touche de design aux installations électriques multifonctionnelles. Confortables et harmonieux, les boutons plats séduisent par leur aspect homogène et personnalisable. Les enjoliveurs KNX F 50 existent dans toutes les gammes de finition, en version standard et universelle, avec 1, 2, 3 ou 4 voies.

Gammes de finition variées

Chaque gamme de finition présente une caractéristique unique.

Elégante, la gamme A se distingue par des cadres en verre ou en plastique haut de gamme, disponibles dans de nombreuses couleurs. Les cadres et les enjoliveurs de la gamme AS suivent une ligne homogène dans les coloris ivoire et blanc.

La gamme CD séduit par ses contours arrondis. Un effet souligné par l’utilisation de matériaux et de couleurs de premier choix.  Avec ses lignes claires et ses cadres étroits ou larges, la gamme LS classique et intemporelle se fond parfaitement dans tous les intérieurs.

Une première pour un enjoliveur innovant

La série F 50 a encore plus à offrir en matière de design et se trouve particulièrement mise en valeur avec ses enjoliveurs design innovants, en version transparente ou colorée. Le modèle fourni est le modèle transparent doté d’un grand porte-étiquette sur lequel on peut apposer du texte et des symboles. Cette version standard peut également être personnalisée grâce à une variante teintée, et bénéficier d’une gravure laser ou d’une impression couleur avec l’outil graphique de JUNG. Le porte-étiquette rétroéclairé ainsi que les LED de couleur d’état et de fonctionnement complètent intelligemment le design.








L'agitation


5421
QUARCO CONSOLIDE SON EXPERTISE BOIS AVEC SON POLE DÉDIÉ ET DES CHANTIERS D’ENVERGURE

599

16


Les dossiers de Batipôle

 

À découvrir

Salle de Presse BTP