ROMEX

Rompox Easy pour les Pros et particuliers

Par GDA - Digital RP  Publié le 10 juin 2016
Rompox Easy

le mortier de jointoiement pour zones piétonnes

Résistant et durable, le mortier de jointoiement Rompox Easy se destine à toutes les zones piétonnes pavées/dallées

Grâce à sa mise en œuvre simple et rapide, il est aussi bien conseillé pour les professionnels des travaux publics et du paysagisme que pour les particuliers souhaitant refaire leur allée de jardin.

 

Un mortier de jointoiement résistant et écologique

Composé d’une résine polymère, Rompox Easy est un mortier robuste qui résiste à toutes les agressions extérieures : météo, changements de température, entretiens, abrasion. Particulièrement perméable, il respecte l’environnement en drainant l’ensemble des eaux de pluie dans les sols, sans toutefois laisser passer les mauvaises herbes. Il se décline en 4 coloris : pierre, neutre-naturel, sable-gris pierre, sable-basalte.

 

Une mise en œuvre accessible

Conçu pour offrir une mise en œuvre simple afin de générer un gain de temps sur chantier, le mortier de jointoiement Rompox Easy est prêt à l’emploi et peut même être appliqué en cas de bruine sans qu’il n’y ait besoin de protéger la surface traitée.

Après mise en œuvre du mortier, la zone est accessible au bout de 24h et peut être définitivement ouverte après 6 jours. Il se destine à tous les types de dalles et pavés (sauf avec joints en V) : pierre naturelle, terre cuite, béton.

Découvrir le mortier de jointoiement Rompox Easy ainsi que les autres références de la gamme Rompox par Romex.










L'agitation


5520
Hotline et outils en ligne dédiée à la serrure intelligente DOM Roq

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP