SALMSON

Salmson agrandit sa gamme des PBS avec une pompe à variation électronique de vitesse

Par Batipole Édition  Publié le 18 Juil 2013

Un nouveau produit vient alimenter la gamme Salmson des PBS : la PBE. Il s'agit d'une pompe monobloc normalisée dotée d'un variateur électronique de vitesse qui s'adapte aux besoins hydrauliques, thermiques ou frigorifiques de l'équipement.

 

Un ensemble complet de produits aisément maniables

Tous les modèles PBE (55 en tout) ont reçu l'Attestation de Conformité Sanitaire (ACS). Ils répondent aux différentes contraintes liées au Génie Climatique ou à l'Adduction-Surpression avec une variable d'utilisation pouvant atteindre les 360 m³/h ou 85 mCE.
Un bouton unique et un écran LCD permettent de modifier les paramètres et de choisir les réglages nécessaires à son utilisation. L'interface est la même que celle existante sur les pompes électroniques des gammes SIE/DIE et LRE/JRE.

 

Une pompe facilement utilisable

La PBE ne dépasse pas les 83 décibels pendant son utilisation. Grâce à sa taille minime, la nouvelle pompe Salmson pourra être installée dans de nombreux cas.

 

Présentation de Salmson

Salmson, entreprise de 790 employés dont 600 à Laval, est une SAS basée à Chatou et appartenant au groupe allemand Wilose. Dotée d'un capital de 16 775 000 €, l'entreprise fabrique, commercialise, et gère la maintenance de pompes et systèmes de pompage.
Salmson est présente à la fois sur le marché du bâtiment, le marché du cycle de l'eau et le marché de l'industrie. Grâce à l'étendue de sa gamme, Salmson peut couvrir tous les besoins liés au génie climatique (via des circulateurs et des pompes In-line), au relevage (via des pompes et des modules destinés aux eaux claires et chargées), et à l'assainissement (via des pompes et des agitateurs destinés aux eaux de drainage et eaux usées).

 

Article réécrit par Batipôle.










L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP