SALMSON

Trois nouvelles déclinaisons pour le Priux home de Salmson

Par Batipole Édition  Publié le 08 Juil 2013

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage, enrichit sa gamme de circulateurs haut rendement. Ces trois nouveaux modèles répondent parfaitement aux conditions de la Directive ErP (Energy related Products) qui vise à augmenter l'efficacité énergétique des appareils individuels de chauffage et à mieux respecter l'environnement.

Référence des trois nouveaux modèles

- Priux home Zoom : Circulateur à bride télescopique.
- Priux home B 60-40 : Circulateur avec entraxe 120 mm.
- Priux home D60-32 : Circulateur double.

Les modèles Priux home Zoom et Priux home B 60-40 ne nécessitent pas un changement de tuyauterie en remplaçant le circulateur précédent. Quant au Priux home D60-32, il peut fonctionner soit en mode alterné, soit en mode parallèle.

Les atouts de la gamme

Economies d'énergie :

Comparé à un circulateur asynchrone, la nouvelle génération des produits Priux home enregistre jusqu'à 90 % d'économies d'énergie, grâce à un moteur à commutation électronique (technologie ECM) et à une vitesse variable.

Ces économies d'énergie sont directement visibles par le particulier : affichage de la consommation électrique en temps réel (consommation minimale de 4W).

Utilisables facilement et ergonomes :

Tous les réglages sont accessibles à partir d'un seul bouton de réglage qui permet de :

- Sélectionner le mode de régulation en fonction de l'installation
o Pression variable pour les radiateurs
o Pression constante pour le plancher chauffant

- Activer la fonction dégazage qui préservera l'installation des risques de corrosion

- Régler précisément la hauteur manométrique

Les connexions électriques et hydrauliques peuvent être dissociées grâce au connecteur Salmson, entraînant ainsi un gain de temps et de sécurité.

Des éléments interchangeables avec la gamme existante :

Le Priux home existe en moteur de 4, 6 et 8 m, avec des connexions 1'', 1''1/2 et 2' et des entraxes de 120, 130 et 180 mm. Le modèle Priux home Zoom possède quant à lui une entraxe variable. Grâce à des marques repères, on peut aisément remplacer les circulateurs déjà existants.

Un confort acoustique :

Les bruits hydrauliques au niveau des robinets thermostatiques peuvent être réduits grâce à la possibilité de régler la vitesse du circulateur aux exigences de l'installation.

 










L'agitation


5582
Des menuiseries bois dans l'authenticité du style Haussmannien

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP