PORCHER

Sensorflow : Porcher revisite le sans contact

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 30 Avr 2021

Pour répondre aux normes d’hygiène attendues dans les sanitaires publics, Porcher revisite le sans contact avec sa nouvelle gamme de robinetterie électronique SensorFlow.

SensorFlow bénéficie d’une conception pensée au service de l’hygiène : capteur infrarouge positionné au niveau de l’aérateur pour une détection précise des mains, corps en laiton chromé, design arrondi des robinets, circuit d’eau optimisé et cycle de rinçage automatique programmable pour éviter toute stagnation d’eau et le développement de bactéries, …

Econome en eau, SensorFlow est également équipé d’un brise jet 3 litres/minute .

Composée de 9 modèles de robinetteries pour lavabos, plans ou à fixation murale, la gamme SensorFlow, alimentée sur secteur ou par piles, répond à toutes les configurations d’installation. Elle permet ainsi de passer aisément d’une robinetterie mécanique à une électronique.

Outre l’hygiène que procure SensorFlow, cette gamme de robinetterie électronique sans contact est facile à installer et à entretenir grâce à ses composant pré-assemblés, à la technologie innovante EasyFix®, à la batterie et à l’électrovanne intégrées dans le corps du robinet.










L'agitation


5504
Perméabilisation des sols

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP