SOPROFEN

Soprofen présente deux nouveaux modèles de stores bannes pour un confort XXL

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 10 Mar 2016


 Pour profiter au mieux de son jardin en été, Soprofen élargit sa gamme de stores bannes avec deux nouveaux modèles. Avec leur design moderne et élégant, les stores bannes S60 et M60 sont conçus dans des matériaux de qualité afin de fournir une solution simple et efficace pour créer de l'ombre et apporter ainsi une diminution de la température intérieure.

  • Le store banne S60 est un modèle semi-fermé qui garantit une protection optimale de la toile et des bras articulés contre les intempéries grâce à un auvent supplémentaire de série. Robuste, il est équipé de joues aluminium pour allier fiabilité et élégance.
  • Le store banne M60 est un modèle ouvert qui s'intègre à toutes les façades avec son design filigrane et son large choix de couleurs et de toiles. Pour offrir une protection plus efficace, son angle d'inclinaison est réglable jusqu'à 85° avec en option, la possibilité de l'équiper d'un lambrequin déroulable. Classique et fonctionnel, ce store est aussi équipé de joues aluminium.

Ces stores bannes sont disponibles jusqu'à 7 mètres en version simple et 13 mètres en installation combinée.

Enfin, les stores bannes de la gamme Soprofen sont proposés dans une grande variété de designs, de toiles et de couleurs (tous coloris RAL) et peuvent disposer d'armatures laquées dans la même teinte que la toile. Personnalisables, ils peuvent être complétés par de nombreux accessoires pratiques et design :

  • des rubans LEDs intégrés à la barre de charge,
  • le chauffage rayonnant,
  • des capteurs vent/soleil pour assurer une automatisation de l'ouverture et de la fermeture des stores en fonction de la météo,
  • le lambrequin déroulable,
  • le store latéral,
  • la motorisation à la carte (radio, filaire ou manuelle).

Avec ses nouveaux modèles, Soprofen permet de créer des espaces de confort personnalisés et de gagner jusqu'à 5°C* à l'intérieur en été.

*selon une simulation effectuée avec le logiciel DISC pour une habitation orientée Sud située à Lyon

www.soprofen.com


SOPROFEN
ZA Le Bousquet BP 23 38926 MERTZWILLER
Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : http://www.soprofen.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4903
Inox Design pro

582

23

À découvrir

pub droite 1