SOPROFEN

SOPROFEN présente un nouveau portillon pour sa porte de garage sectionnelle Carsec Pro

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 09 fév 2016


SOPROFEN dote Carsec Pro, sa porte de garage sectionnelle à ouverture par le plafond, d'un nouveau portillon intégré encore plus performant, plus facile et rapide à poser pour les professionnels.

Ce nouveau portillon bénéficie d'une conception novatrice appréciée des installateurs, qui lui permet d'allier facilité de pose, robustesse, longévité et fiabilité à toute épreuve : charnières intermédiaires sans bridage, pré-perçage des trous de fixation des charnières, paumelles cachées renforcées en acier, serrure 5 points à pênes semi-circulaires en standard.

Esthétique, le portillon dispose d'un profilé fin laqué au coloris de la porte de garage, pour une parfaite intégration. Un joint périphérique filant sur la totalité de la hauteur assure une excellente occultation et une meilleure perméabilité à l'air.

Pour une sécurité des biens et des personnes renforcée en toute discrétion, le portillon se dote de nouveaux équipements : anti-pince doigts métallique affleurant au cadre, verrouillage 5 points à pênes semi-circulaires et nouvelles gâches renforcées en acier, sécurité portillon à câble discret ou radio sans fils.

Grâce à sa largeur de passage (800 mm) et sa faible hauteur de seuil (25 mm) avec double joint tubulaire en silicone, le nouveau portillon permet un passage encore plus aisé. Il est intégré à la porte de garage Carsec Pro, disponible jusqu'à 4000 mm de large et désormais jusqu'à 3000 mm de haut.

www.soprofen.com


SOPROFEN
ZA Le Bousquet BP 23 38926 MERTZWILLER
Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : http://www.soprofen.com



Source : André Sudrie - Agence RP
Géraldine Habar
241 boulevard Voltaire 75011 Paris
(+33) 1 42 78 22 22
contact@andresudrie.com
https://www.andresudrie.com
https://www.linkedin.com/company/andr-sudrie-relations-presse/




L'agitation


4903
Inox Design pro

582

23

À découvrir

pub droite 1