SOPROFEN

SOPROFEN rachète l'autrichien GUTTOMAT

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 20 nov 2012

Et renforce sa division Portes de Garage

Trois mois après l'acquisition de la société TBS en juillet 2012, SOPROFEN Fermetures renforce sa division Portes de Garage en rachetant l'entreprise autrichienne GUTTOMAT.

 

Activement présent sur le marché de la porte de garage depuis plus de 4 ans, SOPROFEN a construit sa réputation sur la qualité de son offre produits offrant les différences appréciées des clients. L’illustration la plus récente de cette volonté constante d’innovation est le lancement début septembre de Carsec Pro, une nouvelle porte de garage sectionnelle, résultat d’une technologie 100% SOPROFEN.

 

La différenciation et un savoir-faire technique concrétisé par de nombreux brevets sont des valeurs communes partagées par GUTTOMAT et SOPROFEN qui, associées à une synergie des produits, ont motivé cette acquisition.

 

Le rachat de la société GUTTOMAT devrait permettre à SOPROFEN de se positionner sur un segment haut de gamme et de renforcer sa présence à l’international, notamment sur les marchés germanophones.

 

 

GUTTOMAT, leader autrichien de la porte de garage haut de gamme

 

Installée à Güssing en Autriche, GUTTOMAT s’impose comme la référence dans le domaine de la porte de garage sectionnelle. Reconnue pour la qualité de ses produits « made in Austria », l'entreprise se distingue par une exécution individualisée et une qualité "premium". Avec un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros, la société GUTTOMAT est leader sur son marché et emploie 70 collaborateurs.

 

 

www.soprofen.com

 

Retrouvez cette information sur le site de l'agence Sudrie Relations Presse.

 










Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : https://www.soprofen.com


L'agitation


5506
Edwin Mac Gaw : L'Art au Service de la Décoration d'Intérieur

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP