SOPROFEN

Soprofen simplifie le passage et le traitement des commandes pour ses clients revendeurs

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 29 Avr 2014

Nouveau système de commande en ligne sur ProDevis

Dans le but de simplifier le passage et le traitement des commandes par ses clients revendeurs, Soprofen, spécialiste de la fermeture et de la protection solaire, met en place un nouveau système de commande en ligne.

Développé avec ELCIA pour le logiciel ProDevis, le nouveau système de commande en ligne Soprofen permet la réception des ordres par voie électronique et l'import direct dans un logiciel de production. Pour en bénéficier, les professionnels titulaires d'une licence ProDevis doivent s'inscrire gratuitement auprès de Soprofen.

L'outil est pratique et très facile à utiliser : une fois le devis validé par le particulier, le revendeur peut le convertir, d'un simple clic, en commande fournisseur. Celle-ci est automatiquement intégrée dans le système de planification de Soprofen, qui lui envoie rapidement une confirmation. Ce nouveau système supprime tout risque d'erreur et garantit une plus grande réactivité entre les différents interlocuteurs.

Le nouveau système de commande en ligne est actuellement en phase test sur le site Soprofen de Froideconche (70) jusqu'à fin juin 2014. A cette date, il sera déployé chez l'ensemble des partenaires Soprofen à la recherche d'une solution fiable et économique pour la gestion de leurs commandes.


www.soprofen.com


SOPROFEN

Tél. : 03 88 90 50 25
Courriel : mail@soprofen.com
Site internet : https://www.soprofen.com