Spot LED Beacon Tune de Concord : l'éclairage d'accentuation des musées et galeries d'art

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 03 nov 2015

Spécialiste de l'éclairage architectural, Concord lance Beacon Tune, un nouveau spot LED à rail 3 allumages destiné à l'éclairage des musées et galeries d'art.

Intégrant la dernière technologie LED et grâce à un système unique de deux potentiomètres, Beacon Tune permet de modifier progressivement et indépendamment l'intensité lumineuse et la température de couleur, d'un blanc neutre à un blanc chaud. Le réglage s'effectue facilement à l'aide de deux potentiomètres situés à l'avant du spot.

Beacon Tune est disponible en version intensive SPOT (26°) et extensive FLOOD (42°) et dispose d'une lentille spécifique qui focalise le faisceau lumineux, garantissant un maximum de lumière utilisable tout en évitant tout éblouissement. L'excellent rendu des couleurs (IRC 90) sans émission d'UV, d'infrarouge ou de rayonnement thermique met parfaitement les oeuvres en valeur sans les endommager.

Beacon Tune est doté d'une puissance de 23 W, est économe en énergie (classe énergétique A++, A+, A) et bénéficie d'une durée de vie de 50 000 heures en moyenne avec 70% de maintien de flux initial. Au design minimaliste contemporain, il est disponible en finition blanche ou noire.

www.havells-sylvania.com











L'agitation


5576
Bosch Professional, Sponsor Bronze de la 47ème Compétition Mondiale des Métiers WorldSkills Lyon 2024

606

16

À découvrir

Salle de Presse BTP