AMCC

Sur Batimat 2015, AMCC présente les évolutions de ses fenêtres et portes mixtes ALYA & ALYA Door

Par André Sudrie - Agence RP  Publié le 28 Sep 2015

AMCC fait évoluer ses gammes de menuiseries mixtes PVC-aluminium ALYA et ALYA Door, présentées au salon Batimat, du 2 au 6 novembre 2015 à Paris.

 

Fenêtre ALYA

La fenêtre à ouvrant caché ALYA intègre désormais un "quadruple" vitrage : un assemblage inédit de deux doubles vitrages acoustiques hors normes, avec un Uw pouvant être inférieur à 0,6 W/m2.K. De plus, elle répond aux prescriptions d'isolement acoustique de façade à respecter lors de la construction d'un bâtiment et correspond aux façades ayant des besoins d'affaiblissement acoustique supérieurs à 50 dB.

En fonction des besoins d'isolation, le dormant est réalisable de 70 à 180 mm d'épaisseur et s'adapte à l'évolution des modes constructifs en neuf et en rénovation. La fenêtre ALYA est également compatible avec l'isolation thermique par l'extérieur (ITE).

Pour répondre aux attentes des prescripteurs en termes de protection solaire et de confort d'été, la fenêtre ALYA intègre un store screen dans le vitrage. Elle peut également être associée à un brise-soleil orientable en complément.

Avec son seuil PMR et son verrou automatique qui la rend facile à ouvrir, la fenêtre ALYA répond parfaitement aux normes d'accessibilité.

Pour une personnalisation à la carte, AMCC s'est associé avec Alphacan et offre la possibilité d'imprimer toute image ou texture sur les profilés de la fenêtre ALYA. Un large choix de coloris et de finitions est également disponible.

 

Porte ALYA Door

ALYA Door est une porte mixte à ouvrant caché en aluminium dotée d'une structure en PVC.

Pour un design moderne, son ouvrant est personnalisable grâce à 4 collections de 19 panneaux. De plus, pour une harmonie parfaite avec la fenêtre ALYA, le dormant est revêtu d'un capotage aluminium à la finition Dékolak, une technique de laquage qui consiste à appliquer, sur l'aluminium, de la peinture sous forme de poudre qui est ensuite polymérisée et cuite. Cet atout esthétique garantit une excellente résistance aux rayures et aux chocs.

Enfin, pour une sécurité renforcée, AMCC a développé la ligne ALYA Door Connect, équipée de la domotique Revo'Motion de série, qui intègre une serrure électronique multi-points permettant l'accès via un digicode, une télécommande, un clé et même la biométie.

Outre ses avantages en termes d'esthétique et de sécurité, la porte ALYA Door d'AMCC affiche d'excellentes performances thermiques (Up ≤ 0,9 et Ud de 1,1 à 1,4).

www.amcc-fenetres.fr










L'agitation


5511
Testo enrichit son Application testo Smart par deux nouvelles fonctionnalités pour les pros du CVC

605

16

À découvrir

Salle de Presse BTP